Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Dragon Ball a son restaurant !

05 décembre 2017 à 16h15 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Les fans du manga Dragon Ball vont adorer cette nouvelle. Un restaurant japonais vous propose de déguster des plats dédiés au dessin animé. Son nom : Le Dragon Ball Café & Diner.

Si vous adorez l’univers d’Akira Toriyama et que vous avez prévu de vous rendre au Japon dans les mois à venir, n’hésitez pas à vous arrêter à Osaka. Dans la zone commerciale d’Umeda. C’est dans cette ville que vous allez découvrir un restaurant 100% Dragon Ball. Son nom : Le Dragon Ball Café & Diner. Il devrait ouvrir cette semaine. Les fans le savent : la nourriture a une place importante dans l’histoire de Dragon Ball.

                                   

 Rien n’est laissé au hasard ! Vous allez pouvoir déguster les plats de Gokû et sa bande. Au menu, des bols remplis de viande, des légumes, des nouilles, des œufs et de la soupe. La particularité de ce restaurant: vous retrouverez les sept boules de cristal du manga. Il s’agit de boules de gelée orange dans laquelle ont été insérés des morceaux de carottes coupées en étoiles. Vous allez également pouvoir déguster des desserts ressemblant au nuage magique de Goku. Pour le moment, on ne sait toujours pas qu’elle sera la décoration du restaurant. Les photos de l’établissement n’ont pas encore été dévoilées mais on imagine facilement que sa décoration plongera les fans dans l’univers du dessin animé.

                          

 Ce n’est pas la première fois que des entrepreneurs surfent sur la folie Dragon Ball. Les fans le savent, on peut déguster un burger Dragon Ball dans le parc J-World Tokyo. Ce burger à base de poulet pané représente une boule de cristal. Un autre manga a toujours la côte: Sailor Moon. Une boutique officielle vient de voir le jour à Tokyo.

                          

Si vous n’avez pas les moyens de vous rendre au Japon. Il suffit de patienter et espérer qu’une franchise voit le jour en France. Pour le moment, vous pouvez suivre le restaurant sur son site ou sur sa page Instagram.