DJ Snake imite la chèvre en pleine gare Montparnasse et régale les internautes (vidéo)

SWIGG
DJ Snake s'est retrouvé à devoir imiter la chèvre au micro de la gare parisienne !
Crédit: YouTube / Mcfly et Carlito / DJ Snake

29 mars 2021 à 7h14 par Virgil Bauchaud

DJ Snake a été invité dans la dernière vidéo de McFly et Carlito. Les deux YouTubeurs ont mis l'artiste au défi d'imiter une chèvre devant toute la gare Montparnasse.

Le serpent s’est mué en chèvre. Ce dimanche 28 mars sur Twitter, DJ Snake a étrangement changé de pseudonyme pour se renommer « DJ GOAT » (chèvre en anglais). Et l’artiste français a régalé les internautes. Il a été invité dans la dernière vidéo de McFly et Carlito, dans laquelle ils ont pris le contrôle du micro de la gare Montparnasse, à Paris.

Les deux YouTubeurs et DJ Snake se sont donc retrouvés à faire les annonces, devant des voyageurs plus que surpris. Le concept de la vidéo ne s’est pas limité à de simples annonces, mais à des défis. Les challenges se succèdent alors, lorsque DJ Snake se retrouve à devoir imiter la chèvre au micro !


Évidemment, il n’en fallait pas plus à Twitter pour s’enflammer. DJ Snake s’était même retrouvé en tendances ce dimanche soir. Plusieurs internautes auraient aimé être dans la gare à ce moment-là !

I