Artistes

DJ Khaled : son nouvel album « Father of Asahd » arrive (vidéo)

25 mars 2019 à 17h58 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : DJ Khaled

DJ Khaled vient d’annoncer la date de sortie de son nouvel album. Le titre de cet album « Father of Asahd » est un nouveau clin d’oeil à son fils. L’album devrait contenir de nombreuses collaborations.

DJ Khaled est de retour dans le rap game. Ce week-end, via une série de vidéos postée sur les réseaux sociaux, DJ Khaled a annonce la sortie de son nouvel album. Cet album s’appellera « Father of Asahd ». il sera disponible le 17 mai prochain. Avec ce titre, DJ Khaled a souhaité rendre hommage à son fils né en 2016. Ce dernier est d’ailleurs devenu une véritable star sur les réseaux sociaux grâce à son père. Il totalise un peu plus de deux millions d’abonnés et son nom est désormais une marque déposée.

Pour le moment, DJ Khaled n’a pas donné plus de précision sur le contenu de cet album. Néanmoins, il est assuré qu’il devrait comprendre de nombreuses collaborations. En effet, ces derniers temps, DJ Khaled a multiplié les séances d’enregistrement en studio. On a pu le voir travailler avec, entre autres, Cardi B, Travis Scott ou encore le chanteur de reggaeton J Balvin. Les noms de Post Malone et Meek Mill sont également évoqués.

Cet album est attendu. DJ Khaled est aujourd’hui un des plus grand producteur de la scène rap américaine. De plus, cela fait maintenant plusieurs mois que DJ Khaled tease la sortie de cet album. Sa dernière production, « Gratefull », était sortie en juin 2017. Déjà, à l’époque, il avait invité des artistes prestigieux : Jay Z, Beyoncé, Drake, Nicki Minaj, Migos, Future et Travis Scott.