Insolite

Disneyland Paris : un concours pour passer une nuit au sein même du parc !

28 mai 2019 à 12h40 Par MT
Crédit photo : Disneyland Paris

Ce n’est encore jamais arrivé depuis l’ouverture du parc en 1992. Disneyland Paris innove pour le lancement de sa saison estivale et invite deux personnes à dormir au sein d’Adventureland.

Disneyland Paris met les petits plats dans les grands pour le lancement de sa saison estivale fin juin baptisée «  le Festival du Roi Lion et de la Jungle ». Pour rappel le Roi Lion en version live action va aussi ressorti au cinéma cet été.

En tout cas du côté de Disneyland Paris, on proposera notamment un nouveau spectacle musical avec le Roi Lion en vedette. Et en prime à partir du 28 mai jusqu’au 10 juin, un jeu-concours est ouvert pour avoir la possibilité de dormir à l’intérieur du parc.

Ce n’est encore jamais arrivé. Une sorte de camping glam sera installé de façon éphémère dans Adventureland. Le gagnant et son invité partageront un feu de camp à la nuit tombée avec Mickey et Minnie avant de dormir dans une tente nomade indienne.

La nuit dans Disneyland Paris devrait se dérouler le 19 ou le 20 juin. Tout le monde peut participer au concours. Il suffit d’expliquer pourquoi, selon vous, vous méritez de gagner !