Info générale

Disneyland Paris : "Le Roi Lion" est à l’honneur pour la sortie du remake

14 mars 2019 à 11h25 Par MT
Crédit photo : Pixabay

Le festival du Roi Lion et de la Jungle se tiendra du 30 juin au 22 septembre 2019 à Disneyland Paris. L’occasion d’animations hakunamatatesques. Mais il va falloir sortir le porte-monnaie !

Apprêtez à vous à chanter « c’est l’histoire de la vie » en boucle cet été. Pourquoi ? Parce que le classique de Disney ressort au cinéma en motion picture le 17 juillet prochain. Pour l’occasion Disneyland Paris a décidé de mettre Le Roi Lion à l’honneur du 30 juin au 22 septembre. En prime il y aura aussi le Livre de la Jungle.

Un nouveau spectacle musical sera proposé baptisé Le Roi Lion et les rythmes de la Terre. Un spectacle ambulant de Baloo et Mowgli est aussi au programme.

Il y aura aussi un village installé dans le parc historique baptisé « Djembe joy ». Mais là où l’histoire devient profitable pour Disney et beaucoup moins pour votre porte-monnaie, c’est avec l’offre « Expérience Signature Le Roi Lion ». Car en plus de l’achat de votre billet d’entrée, qui est quand même déjà assez élevé, il vous faudra payer 99 euros pour profiter de six avantages inédits.

En l’occurrence, il s’agit d’un placement privilégié pour le spectacle du Roi Lion, assister à une séance de djembés traditionnels, rencontrer Minnie en costume d’aventurière ou encore un mug souvenir en édition limitée du Roi Lion. Les réservations sont déjà ouvertes.