Disneyland Paris invite les fans à participer au nouveau clip du Roi Lion ! (Vidéo)

9 mai 2020 à 14h45 par Aurélie AMCN

Avis à tous les fans de Disneyland Paris ! Le parc d'attractions vous propose d'intégrer le casting du Roi Lion en participant à la prochaine vidéo du spectacle. À vos candidatures !

SWIGG
La magie de Disneyland Paris s'invite chez vous !
Crédit: Pixabay

La magie de Disney s’invite chez vous ! En plein confinement, Disneyland Paris a lancé une plateforme d’activités baptisée « Disneyland Paris à la maison ». Les équipes du célèbre parc d’attractions y ont préparé une grosse surprise pour tous leurs fans : une version inédite de Can You Feel The Love Tonight, la bande-originale du Roi Lion. Aujourd’hui, les artistes du spectacle de Disneyland Paris vous invite à participer au prochain clip de cette chanson (vidéo ci-dessous).

Pour cela, il vous suffit de vous filmer à la maison en chantant a capella ou en play-back Can You Feel The Love Tonight, en dansant ou même en recréant une scène iconique du film et ensuite de partager votre vidéo sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) avec le hashtag #DisneylandParisAtHome. Inutile d’être un professionnel, « L’essentiel est de vous amuser », précise Disneyland Paris sur son site internet.

Dépêchez-vous, car vous avez jusqu’au dimanche 10 mai 2020 aux douze coups de minuit pour vous inscrire. Disneyland Paris fera ensuite une sélection d’images et procédera au montage final de la vidéo. À vos caméras !

I