Disney+ prépare une série sur Soprano

SWIGG
Le documentaire se terminera par la tournée de Soprano.
Crédit: Wikipédia / Thesupermat

17 février 2021 à 7h55 par Virgil Bauchaud

A l'issu de sa grande tournée des stades en 2022, Soprano aura droit à sa propre série. Ce documentaire retracera le parcours de l'artiste et sera disponible sur Disney+.

Gims a notamment eu le sien sur Netflix, il y a quelques mois. A son tour, Soprano aura bientôt son propre documentaire ! Il s’agira plus précisément d’une mini-série développée et prochainement disponible sur Disney+ Star. La branche française de la plateforme l’a annoncé ce mardi 16 février.

En six épisodes d’une demi-heure chacun, cette série reviendra sur l’incroyable ascension de Soprano : ses débuts de rappeur dans les quartiers nord de Marseille, son passage dans le fauteuil rouge de The Voice, ou encore la préparation de sa grande tournée prévue pour 2022.

Il faudra être patient pour découvrir ce projet à l’écran. Le documentaire prévoit de rentrer dans l’intimité de l’artiste jusqu’à cette fameuse tournée des stades, qui passera notamment en juin 2022 par l’Orange Vélodrome de Marseille, puis par le Stade de France de Saint-Denis en juillet 2022. La série, dont la date de sortie n’a pas été communiquée, ne devrait donc pas être dévoilée avant un an et demi.