Disney+ : de nombreux abonnés résilient depuis la fin de "The Mandalorian"

3 janvier 2020 à 10h05 par Gianni CASTILLO

Lancée Outre-Atlantique le 12 novembre 2019, la plateforme de streaming vidéo Disney+ a connu un succès fulgurant. Plus de 10 millions d'abonnés en à peine 24 heures. Depuis la fin de la série phare The Mandalorian, et bien rien ne va plus⬦

SWIGG
Les abonnés de Disney+ sont moins convaincus du catalogue depuis la fin de la saison 1 de The Mandal
Crédit : Pixabay

La série dérivée de Star Wars, The Mandalorian était très attendue par les fans. Et leur permettait d’attendre la sortie de l’épisode IX L’Ascension de Skywalker en décembre dernier. Autant dire que la série était une pièce-maitresse du catalogue de Disney+.

Mais depuis la fin de la saison 1 le 27 décembre 2019, les messages sur les réseaux sociaux ne cessent de se plaindre de ne plus rien avoir d’intéressant à regarder, parlant même d’avoir suspendu leur compte.