Dior choisit Kanye West pour sa nouvelle campagne de publicité (Vidéo)

29 octobre 2018 à 12h33 par Bertrand Loppin

Dior vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité pour l'un de ces parfums. Pour ce spot de pub, la marque a choisi un morceau de Kanye West.

SWIGG
Crédit: Wikipedia

Kanye West est un fan de mode. Il devrait donc être ravi de la dernière initiative prise par Dior. Cette célèbre marque a dévoilé sa nouvelle campagne de publicité pour l’un de ses parfums. Pour les besoins de ce spot de pub, Dior a fait appel à Romain Gavras. Ce dernier a à son actif la réalisation de plusieurs clips de rap. Il a également travaillé pour la réalisation d’autres spots de pub pour des marques comme Adidas, Louis Vuitton ou encore Apple. Il a fondé à ses débuts avec Kim Chapiron, le collectif Kourtrajmé.

Pour ce spot de pub, Charlize Theron, égérie historique de Dior, a été choisie pour apparaitre à l’image. En fond sonore, Kanye West a été retenu pour créer l’ambiance musicale. Ainsi, on peut entendre un extrait du morceau « Flashing Lights » qu’il interprète avec en featuring le rappeur Dwele. Ce morceau est extrait de son album « Graduation ».

I