Artistes

Dinos dévoile une date pour la sortie de son nouvel album

05 septembre 2019 à 19h40 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Because Music

Depuis plusieurs semaines, Dinos travaille sur son nouvel album « Taciturne ». il vient de donner une indication qui laisse penser que celui-ci sera disponible dans quelques semaines.

Dinos est de retour. Après s’être illustré en sortant plusieurs mix-tapes, on a pu découvrir un premier album studio Intitulé « Imany » et sorti en avril 2018. Depuis plusieurs mois, il prépare de nouvelles productions. Il avait d’ailleurs annoncé qu’il travaillait sur son deuxième album dont il a même déjà dévoilé le titre : « Taciturne ». Mais aujourd’hui, on en sait un peu plus sur ce projet. Sa sortie serait imminente.

Voir cette publication sur Instagram

Novembre? 🌙

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

En effet, Dinos, a publié sur Instagram une photo avec en guise de légende la mention suivante : « Novembre ? » et un émoji représentant une lune. Ce message laisse donc penser que son nouvel album pourrait bien arriver dans le courant du mois de novembre. A noter, Oxmo Puccino a été l’un des premiers à réagir à ce message. Pour certain, cela pourrait signifier qu’on le retrouvera pour une  collaboration sur un des morceaux de l’album.

Si, pour le moment, Dinos a été plutôt discret sur le contenu de « Taciturne », il est fort probable que l’on découvrira une autre collaboration avec Manu Dibango. Dinos avait récemment posté une photo de leur rencontre pour une séance d’enregistrement en studio.

 

Voir cette publication sur Instagram

Quelle séance de studio légendaire avec le légendaire Manu Dibango! Taciturne avant l’aube🌙. 🇨🇲 o bosso

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le