Die Hard 6 : un mystérieux teaser avec Bruce Willis dévoilé (Vidéo)

18 octobre 2020 à 18h45 par Aurélie AMCN

Surprise ! Une mystérieuse vidéo mettant en scène Bruce Willis dans le rôle de John McClane vient d'être mise en ligne. La suite de Die Hard est-elle bouclée ?

SWIGG
Bruce Willis bientôt de retour au cinéma ?
Crédit: Die Hard

Personne ne s’y attendait. Cette nuit, la fille de Bruce Willis, Rumer Willis, a publié une mystérieuse vidéo de 15 secondes sur Twitter. Des images dans lesquelles on aperçoit l’acteur de 65 ans dans la peau de John McClane, le personnage principal de la saga Die Hard. Celui-ci se retrouve traqué par un groupe d’hommes armés sur un parking désert.

"DIE HARD EST DE RETOUR" ANNONCE LA VIDÉO

À la fin de la bande-annonce, une date est annoncée : le 18 octobre 2020, soit aujourd’hui. « Die Hard est de retour », peut-on également lire à l’écran. Bruce Willis sera-t-il bientôt de retour au cinéma ou s'agit-il simplement d'une publicité ? 

Dans les réactions de la vidéo (ci-dessous), certains internautes sont mitigés à l’idée d’une suite de Die Hard, car déjà très déçus par le cinquième volet sorti en 2013. D’ailleurs, il semblerait que la Fox, racheté par Disney, ait déjà abandonné l’idée d’un film et se pencherait désormais sur un projet de série… Affaire à suivre !

I