Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Des frites au chocolat chez Mc Donald’s

01 février 2018 à 11h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Mc Donald's

Au Japon, la chaîne de fast food propose des frites au chocolat. Les frites sont servies chaudes avec un délicieux nappage de chocolat noir ou ce chocolat blanc, au choix.

Si vous aimez l’aventure et que vous êtes prêts tenter une expérience culinaire extrême, on ne saurait trop vous conseiller d’aller faire un tour au Japon. Là-bas, Mc Donald’s propose une surprenante offre qui devrait ravir tous les fans de sucré salé. En effet, il faut savoir que dans chaque pays où l’enseigne est présente, elle propose un choix de produits adaptés aux goûtx des consommateurs locaux. Au japon, Mc Donalds propose donc de déguster des Mc Choco Patatoes, autrement dit des frites au chocolat.

Comme dans tous les Mc Donald’s du monde, vous retrouverez la fameuse portion de frites. Mais là, en plus, vous aurez la possibilité de les napper d’un onctueux coulis de chocolat. Selon vos préférences, vous pourrez opter, soit pour du chocolat noir, soit pour du chocolat blanc. Pour les plus gourmands, vous pourrez même faire un mix des deux ! Le chocolat est fourni en sachet. A vous de napper vos frite selon vos envies… ou pas… 

Lancée depuis plus d’un an, Il semblerait que cette offre soit particulièrement appréciée par les japonais. Du coup, face à cette audace gastronomique, une question essentielle se pose : Mc Donald’s envisage-t-il de commercialiser cette offre en France ? Pour le moment, l’enseigne n’a pas communiqué sur le sujet. En attendant, si vous avez vraiment envie d’essayer, deux possibilités s’offrent à vous : partir en voyage au Japon ou tester ça chez vous. La recette n’est pas très difficile à réaliser. En revanche la digestion pourrait s’avérer plus compliquée.