Découvrez Wilfred, le chat le plus laid d’Internet (photos)
25 novembre 2018 à 17h45 par Stéphane Hubert
Les chats ont la réputation d'être des animaux très mignons. Comme toujours, il y a néanmoins des exceptions à la règle.
Communément, la première phrase que prononce un humain quand il voit un chat pour la première fois, c’est "Ohhhh, il est trooooooop mignon ! ". Ce qui est souvent vrai. Rendons à Garfield ce qui appartient à Garfield : d’ordre général, les chats sont adorables. Sauf un.
Un chat laid pour Noël
Wilfred est un chinchilla persan qui vit à Londres, en Angleterre. C’est un chat comme les autres, qui ronronne, qui mange, qui dort, à une exception près : il est considéré comme le chat le plus laid du monde.
Voir cette publication sur Instagram
Strabisme, grands yeux tristes, dents qui poussent en dehors de sa bouche… Wilfred n’a effectivement pas un physique des plus communs, mais il n’en reste pas moins attachant aux yeux de ses fans qui se ruent sur son compte officiel Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Plus de 230 000 abonnés. C’est plus que beaucoup d’hommes pourtant jugés beaux. On est rassuré : on peut toujours compter sur Internet pour soutenir les causes les plus improbables.
Voir cette publication sur Instagram