Info générale

Découvrez le nouvel émoji qui va faire peur aux hommes ! (vidéo)

06 février 2019 à 11h38 Par Armelle R
Crédit photo : Emojipedia

230 nouveaux émojis ont été approuvés et verront bientôt le jour. Une excellente nouvelle, mais parmi les nouveautés un nouvel émoji fait déjà trembler les hommes. Un émoji qui permettra de critiquer la taille de leur sexe.

On commence par les bonnes nouvelles parmis les 230 nouveaux émojis 2019. Pour commencer, les handicapés seront mieux représentés. On pourra désormais disposer de symboles illustrants des prothèses de jambe ou de bras ou des prothèses auditives. On aura également des personnes en chaise roulante automatique ou manuelle, ou des personnes avec une canne d’aveugle. Les chiens guides d’aveugle aussi seront disponibles.

Des nouveaux aliments aussi pourront être utilisés comme l’ail, l’oignon, le beurre, ou encore la gaufre. On voit aussi l’apparition du gilet orange (mais pas encore de gilet jaune), du maillot de bain une pièce, du short de bain ou du masque et tuba.

Parmi les émojis qui représentent des émotions, il y en a un qui sera vraiment utile : l'émoji qui baille. Pratique pour faire comprendre qu’on s’ennuie ou qu’on est fatigué. Mais un autre émoticone ne réjouit pas les hommes.

Un émoji pour dire petit zizi ?

Le symbole d’une main qui fait le signe « petit » avec le pouce et l’index. Il est censé vouloir dire « je suis passé près de… » ou « j’étais pas loin de… ». Mais certains pensent que cet émoji sera utilisé pour désigner les petits sexes notamment le lendemain de plan d’un soir. De quoi faire peur aux hommes. À vrai dire, on y a tous pensé en le voyant, pas vous ?