Découvrez le classement des animateurs TV préférés des Français !

14 décembre 2018 à 10h13 par Maud Tambellini

Quel animateur préférez-vous à la télévision ? C'est à cette question qu'ont du répondre plus de mille Français pour un sondage fin novembre. Michel Cymes reste le numéro un.

SWIGG
Crédit: Max Pixel

Indéboulonnable Michel Cymes. Le spécialiste de la santé reste l’animateur préféré des Français ; et ce depuis 2015. C’est le résultat du sondage Opinion Way réalisé du 28 au 30 novembre auprès de 1007 Français pour Tv Magazine.

L’ancien médecin et chirurgien spécialisé dans l’ORL a recueilli 27,2% des suffrages bien que Michel Cymes n’anime plus depuis mai dernier le Magazine de la santé sur France 5. En revanche il est à la tête d’un talk-show médical sur France 2 diffusé le mercredi soir en deuxième partie de soirée.

En deuxième place des animateurs préférés des Français, on retrouve Nagui, le présentateur de « N’oubliez pas les paroles ». Et pour clôturer le podium, il s’agit de Jean-Luc Reichmann aux commandes des « Douze coups de midi ».

A noter parmi les nouveaux entrants au classement ; il y a Alain Chabat qui prend directement la 11èmeplace de ce top 50. Celui qui a ravivé la flamme du Burger Quiz sur TMC sera néanmoins bientôt parti ; déjà remplacé le 12 décembre dernier par Gérard Darmon et Manu Payet.

I