Artistes

Découvre le DMX Challenge ! (vidéos)

22 août 2019 à 17h29 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Un nouveau challenge inspiré d'un titre de DMX est en train de débarquer sur les réseaux sociaux. Le DMX Chalenge va ravir tous ceux qui kiffent changer leur apparence. Explications.

Si on avait dit au rappeur DMX qu’il verrait un jour son nom associé à l’un des challenges qui mettent le feu très régulièrement aux réseaux sociaux grâce à un de ses anciens titres, il est fort probable qu’il ne l’aurait jamais cru. Et pourtant… Depuis quelques jours, le DMX Challenge fait un carton. Ce challenge est inspiré du morceau  « What They Really Want ». Dans ce titre que DMX a enregistré avec Sisqo en featuring, il énumère toute une liste de prénoms féminins. Ces derniers font référence à toutes ses conquêtes féminines. À l’origine, ce morceau dans sa version non censurée s’intitulait « What These Bitches Want « …

Le phénomène a démarré sur Twitter. Le défi consiste donc à réaliser une vidéo avec en fond musical le passage de l’extrait du morceau avec l’énumération des prénoms. Côté image, le challenge consiste à changer autant de fois d’apparence qu’il y a de prénoms… Ce challenge devrait ravir tous ceux qui aiment jouer avec leur look. Maquillages, coiffures, vêtements… Tous les délires les plus créatifs sont permis et même encouragés.