Info générale

Deadpool aperçu dans les studios Marvel !

16 octobre 2019 à 10h36 Par Armelle R
Ryan Reynolds a visité les studios Marvel, les fans pensent à un rapprochement.
Crédit photo : Deadpool

Les fans n’en peuvent plus depuis la publication d’une photo de Ryan Reynolds chez Marvel Studios. Y-aura-t-il bientôt un crossover ?

Ryan Reynolds, c’est l’acteur qui joue le héros grossier rouge : Deadpool. Un personnage qui a désormais énormément de fans à travers le monde. Les deux films ont été des succès commerciaux. Un super-héros qui cartonne mais qui ne faisait pas parti du Marvel Cinematic Universe. Sauf que la 21st Century Fox a été rachetée par The Walt Disney Company, Deadpool fait donc désormais parti de la même société que MCU qui a également été racheté par Disney. Le fait que les héros Marvel et Deadpool soient dans la même écurie nous laisse espérer des crossovers possibles. Il faut savoir qu’à l’origine Deadpool est quand même issu des comics Marvel donc cette idée n’est pas délirante.

Et des rumeurs sont lancées. Marvel aurait envie d’élargir son univers avec des nouveaux personnages comme Lady Deadpool. Elle serait intégrée dès le 3ème épisode. Autre rumeur, au fur et à mesure, MCU aurait la volonté d’intégrer tous les personnages de Deadpool. Ce ne sont que des rumeurs, mais la visite de Ryan Reynolds dans les Marvel Studios ne fait que la renforcer.

Voir cette publication sur Instagram

Auditioned for the role of “Anthony Stark”. Didn’t come even remotely close, but the nice man with the taser escorted me to the ground.

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Ryan Reynolds a fait croire à ses followers qu’il était à Burbank en Californie mais pour auditionner pour le rôle d’Anthony Stark. Une blague, bien sûr, mais pour les fans Ryan Reynolds/Deadpool se rapproche peu à peu des héros Marvel.