Artistes

Damso surprend ses fans en dévoilant un extrait d'un nouveau featuring avec Kalash (vidéo)

06 septembre 2019 à 14h35 Par A.L.
Le rappeur vient de dévoiler, en story Instagram, un premier extrait d'un featuring inédit avec Kalash.
Crédit photo : DamsoGr

Damso vient de faire une énorme surprise à ses fans : le rappeur vient de dévoiler, en story Instagram, un premier extrait d'un featuring inédit avec Kalash.

Après plusieurs semaines de silence, Damso revient enfin sur le devant de la scène musicale. En effet, depuis plusieurs mois, le rappeur a surtout brillé par sa discrétion. Mais, surprise ! Alors qu'il a récemment supprimé toutes ses publications sur Instagram, Damso vient de sortir de cette période d’hibernation. Début août, il publiait une story dans laquelle il dévoilait une dizaine de secondes d’un tout nouveau son où l'on pouvait découvrir une tonalité assez aérienne avec la phrase choc "Wesh wesh wesh, bats les reins". Aujourd'hui, l'inteprète de Feu de bois fait aujourd'hui une nouvelle surprise à ses 1,7 millions de fans sur Instagram : le rappeur vient de dévoiler un premier extrait d'un featuring inédit avec Kalash.

Après Mwaka Moon, JTC ou encore Praliné, Kalash et Damso ont donc d'autres morceaux à présenter pour le plus grand bonheur de leur communauté. En effet, il s'agit là d'une grosse nouvelle pour les fans des deux rappeurs même si cette prochaine collaboration risque d'en énerver un : Booba. Ce dernier est devenu l'ennemi numéro 1 des deux artistes depuis qu'il s'était permis de clasher ouvertement leur musique en déclarant : "Eclaté au sol. Hassoul, c’est la kata" en parlant des titres JTC et Praliné. Plus récemment, le Duc de Boulogne a relancé les hostilités ce lundi 2 septembre en dévoilant une parodie virulente du featuring Mwaka Moon de Damso et Kalash, appelée Le Kaka Moon. Comment va réagir le rappeur du 92 face à ce nouveau teasing dévoilé par Damso ? Affaire à suivre...