Artistes

Damso sur le point de sortir un nouveau titre cette semaine ?

21 janvier 2020 à 18h00 Par A.L.
Damso veut faire plaisir à ses fans après sa longue absence.
Crédit photo : Universal Music

Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie de "QALF", Damso vient de teaser l'arrivée imminente d'un nouveau morceau prévu cette semaine. Récit.

Souvenez-vous. Depuis quelque temps, Damso travaille d'arrache-pied sur son tout nouveau projet intitulé QALF. Initialement, le rappeur avait prévu de sortir cet album dans le courant de l'année 2019. Mais, les semaines sont passées et rien n'est arrivé. Et pour cause... L'artiste a préféré reporter l'album QALF car sa mère était dans le coma à l’hôpital. En effet, au lieu d'annoncer cette mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, le rappeur belge a préféré la diffuser par le biais de son couplet dans son featuring avec Hamza intitulé God Bless qui est sorti le 19 décembre dernier. Dans le morceau, on entend donc Damso lâcher sans détour : "l'album le plus attendu de l'année ne sortira pas cette année", en ajoutant plus loin dans le morceau : "donc je vais rien sortir cette année".  La daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année”, a-t-il expliqué précisant ensuite vouloir attendre qu’elle puisse remarcher et sortir de l’établissement dans lequel elle est soignée avant de sortir son album.

Damso promet un nouveau morceau 

Conscient que son public attend avec impatience son nouvel opus, Damso a décidé de les tenir en haleine grâce à la sortie d'un nouveau morceau totalement inédit. En effet, lorsqu'un fan lui a demandé de "balancer un son pour patienter", le rappeur belge a répondu : "J'avoue que ça fait longtemps là, je vais voir ce que j'ai en stock" avant de très vite confirmer dans sa story qu'il allait travailler sur une exclusivité dès son retour chez lui ce jeudi, avec son partenaire de son Jules, qui a lui-même affirmé être disponible. 

Les fans sont d'orès et déjà dans les starting-blocks et attendent vendredi avec grande impatience. Affaire à suivre !