Artistes

Damso dévoile un extrait d’un morceau inédit (vidéo)

02 août 2019 à 19h53 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Damso

Après plusieurs semaines de silence, Damso vient de publier une story Instagram. Il y dévoile un court extrait d’un nouveau morceau qui pourrait annoncer l’arrivée prochaine de sa mixtape « QALF ».

Que devient Damso ? Depuis plusieurs mois, il a surtout brillé par sa discrétion. Ainsi, son compte Twitter est inactif et il a supprimé toutes les publications de sa messagerie Instagram. Mais, surprise… Damso vient de sortir de cette période d’hibernation. Il a publié une story Instagram dans laquelle il dévoile une dizaine de secondes d’un tout nouveau son. Bien que très court, on peut découvrir une instru à la tonalité assez aérienne avec une phrase choc : « Wesh wesh wesh, bats les reins ».

Pour certain, cet extrait laisse espérer un nouveau titre qui pourrait être une réponse qu’il réserve à la déclaration de guerre que lui a lancé Booba lorsqu’il a publié son « Freestyle Pirate ». Il se pourrait aussi que cet extrait annonce le premier morceau qui se trouvera sur sa mixtape « QALF ». Damso a évoqué cette mixtape en janvier dernier. il avait sollicité son public pour qu’il lui envoie des instrus. Huit mois, plus tard, il est fort probable que le projet commence à prendre forme. On peut peut-être espérer une sortie prochaine.