Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Damso annonce que son prochain album est déjà fait (vidéo)

25 janvier 2021 à 10h35 Par A.L.
Cet album sera-t-il le dernier de sa carrière ?
Crédit photo : Capture d'écran Quotidien / TMC

Alors qu'il a levé le voile sur son opus "QALF" il y a quelques mois seulement, Damso vient d'annoncer sur le plateau de "Quotidien" que son prochain album était fait.

En septembre dernier, Damso dévoilait enfin QALF, son album attendu depuis des mois par les fans. Grâce à cet opus, le rappeur réalisait le meilleur démarrage de l'année sur Spotify en France (tous genres confondus) avec 11,3 millions de streams en seulement 24 heures, battant au passage LDS de Maes (8,2 millions de streams en 24 heures) ou encore que M.I.L.S 3 de Ninho (6,5 millions de streams). Le jour de la sortie de QALF, Damso surplombait le classement Spotify monde en étant sacré l'artiste le plus streamé ce jour-là avec plus de 13 millions de streams (au total) devant d'immenses artistes tels que J Balvin, Drake ou encore Pop Smoke. 

Déjà un nouvel album ?

C'est sur le plateau de Quotidien, diffusé sur TMC, que Damso, qui venait pour la promotion de QALF, a annoncé un nouvel album. En effet, lorsque Yann Barthès l'a interrogé sur ses futurs projets et un éventuel opus, le rappeur a répondu : "Oui bien-sûr, mais il est déjà fait". Puis il a ajouté : "Il y a un autre album, qui est terminé, ça fait 1 an déjà qu'on bosse dessus". Malgré tout, l'interprète de 911 n'a pas donné d'information sur une probable date de sortie. "Je ne peux pas encore le dire, on termine bien le mix. Ça dépend du mix. Je prends mon temps, car celui-là il est précieux pour moi", a-t-il expliqué.

Une annonce qui met déjà les fans en émoi.