Artistes

Dadju, Ninho, Vald, PNL et Roméo Elvis, premières têtes d’affiche des Francofolies !

03 décembre 2019 à 11h30 Par A.L.
Les Francofolies 2020 accueilleront Dadju, Roméo Elvis, Ninho, Vald ou encore PNL.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @RomeoElvis

C'est officiel : les 36ème Francofolies de La Rochelle seront en partie placées sous le signe du rap français ! Au programme ? Roméo Elvis, Ninho, Vald, Dadju ou encore les deux frères de PNL seront en tête d'affiche du célèbre festival.

Les fans de rap vont sauter au plafond ! La nouvelle est tombée ce mardi 3 novembre au matin : la 36ème édition des Francofolies de la Rochelle fera la part belle aux rappeurs français. En effet, les premiers noms qui envahiront la scène du célèbre festival ont été dévoilés. Au programme ? Dadju sera tête d'affiche le 11 juillet en compagnie de Matt Pokora. Ninho et Vald leur succèderont dès le lendemain, le dimanche 12. Les deux frères de PNL et le frère d'Angèle, Roméo Elvis, seront eux aussi sur la scène Jean-Louis Foulquier le lundi 13.

D'autres noms à venir

Si les fans sont déjà dans les starting blocks, encore huit noms doivent être dévoilés avant Noël. Bon plan pour tous les spectateurs qui achèteront leurs billets avant la fin de l'année (et dans la limite des places disponibles) : le prix sera de 39 € la place au lieu de 45 €. Plus de 80 autres artistes doivent encore être annoncés dans les prochains mois. Le festival aura lieu du 10 au 14 juillet 2020.

Pour rappel, le duo PNL vient également d'annoncer sa propre tournée en France à Paris, Nice, Toulouse, Strasbourg, Nîmes, Nantes ou encore Lille. Les deux frères seront également en tête d'affiche de l'édition 2020 du festival Les Ardentes, à Liège, en Belgique. De son côté, Dadju investira le Parc des Princes, à Paris, le 7 juin 2020. En somme, de beaux évènements à venir pour le rap français !