Artistes

Dadju : bientôt candidat pour représenter la France à l’Eurovision ? (Vidéo)

15 novembre 2019 à 18h50 Par A.L.
Crédit photo : Universal Music Group

Alors que son album "Poison" sort ce vendredi 15 novembre, Dadju vient de faire des déclarations étonnantes sur le plateau de l'émission "Touche Pas à Mon Poste" diffusée sur C8, le 14 novembre dernier.

Dadju ne cesse de faire parler de lui. En novembre 2017, on pouvait découvrir Gentleman 2, le premier opus de Dadju qui a rencontré un énorme succès. En seulement une année, cet album sera certifié disque de diamant. Fort de ce succès, Dadju a donc décidé de s’attaquer rapidement à une nouvelle production : la sortie de son nouvel opus prévue pour le 15 novembre, avec en surprise, un featuring inédit avec Nekfeu. 

Dadju bientôt à l'Eurovision ?

Et alors qu'il a lâché une énorme surprise à ses fans, en annonçant un concert exceptionnel, à Paris, le 7 juin 2020, dans le lieu emblématique du Parc des Princes, Dadju vient de faire des déclarations pour le moins surprenantes. Invité sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste ce jeudi 14 octobre, le petit frère de Gims a en effet confié à Cyril Hanouna ses envies de participer à l'Eurovision. Pour l'occasion, la star s'est prêté au jeu du détecteur de mensonges. À la question : "Est-ce que tu aimerais participer à l'Eurovision ?", Dadju a répondu en toute sincérité : "Pourquoi pas, j'aimerais bien que l'on gagne au bout d'un moment". Une réponse un peu orgueilleuse mais qui a le mérite d'être clair !

Avoir un rappeur pour représenter la France au concours Eurovision va-t-il arriver ? En attendant de savoir si Dadju aura un jour cette chance, les fans peuvent néanmoins se consoler avec son nouvel opus sorti aujourd'hui.