« Daddy » : Booba annonce un featuring inédit avec SDM (vidéo)

SWIGG
Booba en featuring avec SDM sur le titre "Daddy".
Crédit: Capture d'écran Instagram @SDM

26 mars 2021 à 12h42 par A.L.

Booba déjà de retour ? Le Duc de Boulogne vient en effet d'annoncer un nouveau featuring avec SDM sur un titre baptisé "Daddy".

Le 5 mars dernier, Booba, qui n'avait pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, a dévoilé son dixième album baptisé Ultra. Un opus très attendu qui a fait décoller les streams sur Spotify. "La journée de sortie de l’album de Booba a comptabilisé plus de 12 millions d’écoutes dont presque 10 millions uniquement sur l’album. Pour l’instant c’est la plus grosse sortie de l’année", a ainsi confirmé Antoine Monin, directeur de la musique chez Spotify France. 

Booba déjà de retour ?

Si Booba avait clairement annoncé que ce disque serait le dernier - marquant ainsi la fin de 25 ans de carrière - il semblerait que le rappeur du 92 soit de retour plus rapidement que prévu.

En effet, c'est dans un post publié sur Instagram que le Duc de Boulogne vient d'annoncer un featuring inédit avec SDM. Alors qu'il a déjà collaboré avec le jeune rappeur de Clamart sur le morceau Bonne journée figurant sur l'opus ULTRA, ce nouveau duo s'intitule Daddy et sera disponible sur le prochain album de SDM, Ocho, dont la sortie est prévue le 9 avril prochain.

"La retraite c'est bien, la recette c'est mieux", a ainsi lancé Booba face à la caméra, pour le plus grand plaisir de ses followers.

Une belle démarche de la part du Duc qui ne cesse de soutenir les jeunes talents. 

I