Artistes

Da Uzi officialise la sortie de son premier album

05 mars 2020 à 22h10 Par Bertrand Loppin
Da Uzi a dévoila la cover de son album
Crédit photo : Rec 118

Da Uzi vient d’annoncer la date de sortie de son premier album. Il sera disponible le 3 avril et s’appellera « Architecte ». Sa cover réalisée par Fifou a également été dévoilée.

Ce n’est pas un mystère. Da Uzi prépare depuis pas mal de temps la sortie de son premier album studio. Mais, cette fois-ci, les choses commencent à se concrétiser. Il y a deux semaines, Da Uzi avait mis en ligne le clip du morceau « Le dire », un single qu’il interprète avec Maes. Cette semaine, sur sa page Twitter, il vient de mettre en ligne un teaser vidéo dans lequel il nous livre plusieurs informations importantes sur ce projet.

Dans cette vidéo d’une durée d’une vingtaine de secondes, on apprend que ce premier album sera intitulé « Architecte ». Da Uzi nous livre également sa date de sortie. L’album sera disponible le 3 avril prochain. Enfin, il en profite pour nous faire découvrir sa cover. Ce visuel réalisé par Fifou s’inspire d’une célèbre image : l’homme de Vitruve de Léonard de Vinci.

Pour le moment, Da Uzi n’a pas donné plus de précision sur le contenu de cet album. Dans les prochaines semaines, la tracklist avec les noms des artistes que l’on pourra retrouver en featuring, ne devraient pas tarder à être dévoilés. Enfin, pour ceux qui voudront découvrir en live ce premier album, Da Uzi se produira également en concert le 12 avril à Paris. Il montera sur la scène de la Maroquinerie.