« crashtest » : Hatik a-t-il dévoilé la date de sortie de son nouvel album dans son dernier clip ?

SWIGG
Hatik vient de balancer un nouveau clip.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Hatik

18 janvier 2021 à 13h00 par A.L.

Surprise pour les fans d'Hatik ! Le rappeur vient de balancer le clip de son nouveau single intitulé "crashtest". Et il se pourrait même qu'il y ait annoncé la date de sortie de son prochain album... Explications.

L'année 2021 débute en beauté pour Hatik ! Alors qu'il vient d'être nommé pour les prochaines Victoires de la Musique dans la catégorie "Révélation masculine", le rappeur vient de lever le voile sur le nouveau clip de son dernier single crashtest, sorti ce vendredi 15 janvier. Réalisé par Alain & Lucas de La Sucrerie, qui ont déjà collaboré à de multiples reprises avec Hatik, notamment sur le visuel du morceau Plus riche en featuring avec Fianso, le clip pourrait annoncer une bonne nouvelle...

Un album pour mars ?

Si le héros de la série Validé a décroché un single de diamant avec son morceau Angela, il déclarait en novembre dernier que son prochain album était terminé. Il se pourrait donc que morceau crashtest en fasse partie. 

En effet, une date mystérieuse est affiché à la fin du clip : le 12 mars 2021. Est-ce la date de sortie de son futur album ? Il y a de fortes chances ! Affaire à suivre, donc !

I