Artistes

Cover, date de sortie, titre : Gradur confirme son retour avec un nouvel album

21 octobre 2019 à 20h18 Par Bertrand Loppin
La cover de « Zone 59 », le nouvel album de Gradur
Crédit photo : Capitol Music

Début octobre, Gradur annonçait son retour avec un nouveau single intitulé « Rari ». Aujourd’hui, il confirme la sortie de son troisième album studio en annonçant le titre de cet album, sa date de sortie et en révélant sa pochette.

Depuis plusieurs mois, Gradur annonce la préparation d’un troisième album studio. Le 4 octobre dernier, il confirmait l’arrivé de cet album en mettant en ligne un premier single, un morceau intitulé « Rari », un morceau accompagné d’un clip. Ce week-end, Gradur est passé à la vitesse supérieure. Il a enfin donné quelques précisions sur son nouvel album. Ainsi, il a révélé sa date de sortie. L’album sera disponible le 29 novembre prochain. Il a également dévoilé son titre. Son nouvel opus s’appellera « Zone 59 ». Avec ce titre, on ne peut s’empêcher d’y voir un clin d’œil appuyé à son département d’origine. Ce titre pourrait aussi être une référence à la fameuse zone 51, une base militaire américaine secrète qui serait dédiée à l’étude des extra terrestres et des phénomènes paranormaux. 

Enfin, Gradur a également mis en ligne la cover de son futur album. Sur ce visuel, on peut le découvrir chevauchant un tank avec éternel bob vissé sur la tête. Il tient également un bébé, son fils, dans ses bras. A noter, on retrouve sur ce visuel plusieurs éléments déjà présents sur les pochettes de ses albums précédents, comme la présence du bébé ou du bob. Pour le moment, Gradur n’a pas donné officiellement de précisions sur le contenu de l’album. Il se pourrait cependant, que ‘lon retrouve des collaborations avec Ninho, Niska et Heuss l’Enfoiré.

Voir cette publication sur Instagram

Nouvel Album « ZONE 59 » 29 Novembre ! Faites tourner mes Sheguey ça va chier 🔫🖕🏽👨🏾🌾 📸@koria

Une publication partagée par 🇫🇷🇨🇩 (@gradurofficiel243) le