Covid-19 : Swigg modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Artistes

Coronavirus : Booba livre son astuce pour éviter d’être contaminé (video)

17 mars 2020 à 10h59 Par A.L.
Booba tente de ne pas être contaminé par le coronavirus.
Crédit photo : DCNTD

Alors que son nouveau single intitulé "Cavaliero" est sorti le 8 mars dernier, Booba est aujourd'hui confiné pour lutter contre le coronavirus, comme la majorité des Européens. Le rappeur a d'ailleurs partagé sa drôle d'astuce pour ne pas être contaminé.

Le Covid-19, né en Chine en fin d'année 2019, sème aujourd'hui la panique dans le monde entier. Selon le dernier bilan publié ce lundi soir par les autorités sanitaires, 175.530 personnes ont été contaminées et plus de 7.000 personnes sont décédées au total dans 145 pays. On recense ainsi plus de 2.300 décès en Europe dont notamment 2.158 décès en Italie, le deuxième pays le plus touché au monde par le coronavirus après la Chine. Ce mystérieux virus a appelé le président de la République, Emmanuel Macron, à faire fermer tous les commerces dit "non-essentiels" à l'instar des bars, restaurants, cinémas, discothèques, musées...etc. D'autre part, alors que toutes les crèches, écoles et universités françaises sont fermées jusqu'à nouvel ordre, le gouvernement français vient également d'annoncer un confinement total de la population dès ce mardi à midi. Pour autant, si les Français sont donc appelés à rester chez eux, certains ne manquent pas d'imagination pour tenter de ne pas être contaminé.

L'astuce de Booba contre le coronavirus

Alors que Booba expliquait récemment à ses followers que son fils, Omar, 5 ans, racontait à toute sa classe que son père était atteint du coronavirus, le rappeur vient une nouvelle fois de faire rire ses fans en dévoilant sa recette anti-coronavirus. En effet, en plus d'appliquer les gestes barrières émises par le gouvernement (se laver fréquemment les mains, éviter tout contact physique avec autrui, tousser et éternuer dans son coude ou encore utiliser un mouchoir à usage unique), le Duc de Boulogne a sa technique bien à lui pour tenter de ne pas tomber malade : faire infuser du gingembre dans de l’eau bouillante ! "Ginger Tea ma gueule. Épilé par le Duc lui-même. Mon ginger thé il est fort de ouf, c’est quasi imbuvable, mais ça me protégera", a lâché l'artiste en story Instagram.

Quoiqu'il en soit, efficace ou non, ce breuvage ne pourra pas lui faire de mal !