Insolite

Comic Con Paris 2019 : du lourd annoncé côté invités !

18 septembre 2019 à 13h52 Par MT
L'événement parisien aura lieu fin octobre et la billetterie est déjà ouverte.
Crédit photo : Comic Con Paris

C’est LE rendez-vous de la pop culture. Véritable institution aux Etats-Unis, le Comic Con crée petit à petit son réseau outre-Atlantique en France avec le rendez-vous prévu du 25 au 27 octobre à Paris. Et du lourd est annoncé côté invités !

La conférence de presse de présentation s’est tenue le mardi 17 septembre. On sait donc enfin à quoi ressemblera l’édition 2019 du Comic Con à Paris. Il se tiendra pendant trois jours du 25 au 27 octobre à la Grande Halle de la Villette. Et vous pourrez rencontrer une quinzaine d’invités.

Il y aura notamment Karen Gillan, qui interprète le rôle de Nebula dans la saga des Gardiens de la Galaxie. Vous pourrez aussi voir Ben McKenzie, qui a notamment joué le commissaire Gordon dans la série Gotham ou encore Morena Baccarin. L’actrice incarne la compagne de Deadpool à l’écran.

Le Comic Con, véritable institution outre-Atlantique, vous permet de vous plonger dans l’univers séries, cinéma, comics et bien sûr pour le public, la possibilité de s’adonner au cosplay.

Sachez de nombreuses avant-premières sont prévues avec notamment la projection d’un épisode inédit de la série animée Rick&Morty. Côté tarif, la billetterie est ouverte avec le pass 1 jour à 19 euros le vendredi et le dimanche et à 22 euros le samedi. Il y a aussi des offres pour deux ou trois jours.