Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Combien de partenaires ont les Français au cours de leur vie ?

12 décembre 2017 à 13h52 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Une étude sérieuse s’est penchée sur cette question : Combien de partenaires ont en moyenne les Français dans leur vie ? On peut vous dire que nous en avons plus que les Suisses !

Vous voulez savoir si votre partenaire a beaucoup butiné avant de vous rencontrer ? Vous voulez savoir si vous êtes dans la moyenne nationale ? Une étude IPSOS nous dévoile les pratiques des Français au lit. Sachez que les Français ont en moyenne 9,5 partenaires sexuels. Il y a une différence entre les Hommes et les Femmes. Les garçons ont partagé en moyenne au cours de leur vie leur lit avec onze personnes tandis que les femmes avec huit partenaires. Il faut savoir que c’est bien plus que les Suisses par exemple. Ils ont en moyenne 6 partenaires sexuels au cours d’une vie.

                                     

Cette enquête nous apprend également que les Franciliens aiment le changement. Ils ont en moyenne 16 partenaires au compteur, contre 8 en Province. Les Parisiens aiment varier les plaisirs. Ils sont plus nombreux et nombreuses à avoir déjà fait un plan à trois. On apprend également que les Parisiennes sont plus partantes que les autres pour certaines pratiques sexuelles : fellation, sodomie ou encore éjaculation faciale.

                           

Quelle est la profession la plus coquine ? Ce sont les agriculteurs ! 15% d’entre eux pratiquent l’échangisme contre 4% pour la moyenne nationale. Les professions libérales squattent la seconde place. Enfin un dernier chiffre, un cinquième des Français n’a eu qu’un partenaire sexuel dans sa vie !