Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Combat Booba / Kaaris : fin du game ?

20 mars 2019 à 16h22 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Depuis plusieurs mois, Booba et Kaaris s’affrontent par messages et vidéos interposées pour l’organisation d’un combat de MMA qui les verrait s’opposer. Après une ultime relance et une fin de non recevoir de Kaaris, on est peut être en train d’assister à l’épilogue de cette histoire avec un événement qui n’aura finalement probablement jamais lieu.

Nous sommes peut être en train de vivre le dernier épisode de cette inénarrable saga du combat de MMA qui doit opposer Booba à Kaaris. Après un moment d’accalmie, les hostilités ont repris. Hier le promoteur suisse qui avait proposé d‘organiser le combat entre les deux artistes a fait une ultime relance à Kaaris en publiant une nouvelle vidéo. 

Dans cette vidéo, il lui propose donc de signer définitivement le contrat d’engagement et il promet une somme de 500 000 € pour chaque participant et 500 000 € en plus pour le vainqueur. Kaaris a répondu en se félicitant des nouveaux tarifs proposés mais en invitant Booba à venir combattre à ses conditions en Tunisie et en signant le contrat que lui-même avait proposé à l’origine…

Booba n’a pas tardé à réagir. il félicite ironiquement Kaaris en le déclarant vainqueur et il remercie les organisateurs du combat en suisse. En l'état actuel des choses, il semble donc assez clair que ce fameux combat de MMA n’aura jamais lieu.