Columbine : Lujipeka dévoile « Ahou », son morceau solo (vidéo)

13 décembre 2019 à 19h23 par Bertrand Loppin

Lujipeka lance sa carrière solo. Il vient de dévoiler un morceau intitulé « Ahou ». Ce titre est accompagné dÈun clip. Tout cela laisse entrevoir l'arrivée prochaine d'un futur album.

SWIGG
Lujipeja sans Foda C dévoile un nouveau titre
Crédit: Swigg

C‘est une nouvelle aventure qui commence pour Lujipeka. Jusqu’à présent, ce dernier avait lié son destin à Columbine avec son pote Foda C. Le collectif a sorti trois albums. Aujourd’hui, Lujipeka a décidé de prendre son envol et de mettre le collectif entre parenthèse, au moins  pour quelques temps. Il vient ainsi de dévoiler un premier morceau solo. Il s’intitule « Ahou ». Dans ce morceau mélancolique, Lujipeka évoque ses peurs et ses démons. Pour la production de ce titre, il a fait appel à Junior Alaprod, SéKeyz et Heezy Lee.

Pour lancer ce morceau, Lujipéka a également sorti un clip. Ce dernier est réalisé par Julien Vallon. Cette vidéo à l’ambiance très sombre, nous emmène sur une plage déserte et battue par les vents où Lujipéka fait face à ses angoisses. Ce premier morceau devrait ouvrir la voie à l’arrivée d’un album solo. De son côté, Foda C devrait, lui aussi, suivre le même chemin.

I