Artistes

Coachella : Ariana Grande réunit un groupe emblématique sur scène (Photos)

15 avril 2019 à 09h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande fait le bonheur de nombreux festivaliers. Sur la scène de Coachella, elle a reformé un groupe emblématique des années 90s. Voici les images !

Le 12 avril, l’édition 2019 du célèbre festival Coachella ouvrait ses portes. Tout au long du week-end, de nombreuses stars ont défilé sur scène : Childish Gambino, DJ Snake, Juice WRLD, Ella Mai, Khalid, Bad Bunny YG, Pusha T, Jaden Smith ou encore Ariana Grande. Pour sa prestation, la chanteuse a d’ailleurs réservé une immense surprise aux festivaliers. En effet, quelques heures à peine avant de monter sur scène, elle a publié une photo sur laquelle elle prend la pose aux côtés des membres de NSync (le groupe emblématique du milieu des années 1990s) dans les coulisses du festival. 
RETOUR EN 1990s GRÂCE À ARIANA GRANDE ! 

Des retrouvailles qui se sont toutefois faites sans Justin Timberlake, le leader du groupe. Cette absence n’a cependant pas perturbé le public qui s’est largement enthousiasmé face à la prestation des quatre autres chanteurs et de la diva sur le titre Tearing Up My Heart, comme on peut le voir sur les nombreuses vidéos qui envahissent actuellement les réseaux sociaux (voir ci-dessous). 

Juste avant ce passage surprise, Ariana Grande avait proposé une version inédite de son tube Break Up With Your GirlfriendI’m Bored sur un sample d’une chanson de NSync. En bref, une très belle manière de clôturer ce premier week-end de festivités dans la vallée de l’Indio, en Californie. Pour la suite, rendez-vous la semaine prochaine, avec notamment un Sunday Service spécial Pâques animé par Kanye West en personne !

ARIANA GRANDE, BIENTÔT EN FRANCE ! 

Pour celles et ceux qui n’ont pas la chance de se rendre à Coachella, Ariana Grande est actuellement en tournée avec son Sweetener Tour. Après sa série de concerts aux États-Unis, elle posera ses valises en Europe cet été. Elle sera d’ailleurs de passage à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy le 28 août prochain.