Artistes

Coachella 2019 : Kanye West refuse de participer au festival pour une raison étonnante !

04 janvier 2019 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Coachella 2019, ce sera sans Kanye West. Le rappeur a refusé de participer au célèbre festival californien pour une raison étonnante. On vous dit tout.

La programmation du célèbre festival californien Coachella vient de tomber. Pour cette édition 2019 qui se tiendra du 12 au 21 avril prochain, les festivaliers auront le plaisir de découvrir sur scène des artistes comme Childish Gambino, Ariana Grande, J Balvin, Bad Bunny, Wiz Khalifa, Juice WRLD, Ella Mai ou encore Pusha T et le fils de Will Smith, Jaden Smith. Un autre artiste aurait été approché par les organisateurs de l’événement. Cet artiste est Kanye West. Mais le rappeur américain aurait eu des exigences bien particulières. Ou, pour faire simple, il aurait (encore une fois !) fait un caprice de star ! 

UN CAPRICE DE STAR POUR KANYE WEST ?

D’après les informations de nos confrères du média TMZ, ce dernier aurait estimé que la scène de Coachella n’était pas assez grande pour l’accueillir. « Ces scènes mesurent 18 mètres sur 12 et sont archaïques. C’est le même genre de scènes sur lesquelles on jouait les pièces de Shakespeare, il y a des centaines d’années ! », a exprimé un collaborateur de Kanye West à nos confrères sans pour autant détailler la mise en scène prévue par l’artiste pour sa prestation. Pour rappel, lors de sa tournée Saint Pablo, Kanye West survolait le public sur une nacelle tandis que sa scène principale ne cessait d’évoluer au fil du concert. 

BIENTÔT UN HEUREUX ÉVÈNEMENT POUR KANYE WEST !

Kanye West et son ego surdimensionné ne feront donc pas partie de cette nouvelle édition de Coachella. Mais l’interprète de All Of The Lights aura de quoi s’occuper. En effet, nous venons d’apprendre que son épouse, Kim Kardashian, et lui, déjà parents de North 5 ans, Saint 3 ans et Chicago 11 mois, ont fait appel à une nouvelle mère-porteuse. Le 4ème enfant du couple, un petit garçon, devrait naître au début du mois de mai prochain. 

Voir cette publication sur Instagram

Merry Christmas 🎄

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le