Artistes

Chris Brown va être papa pour la seconde fois !

17 juin 2019 à 10h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chris Brown

Surprise ! Chris Brown va être papa pour la seconde fois. Qui est la future maman ?

Ce dimanche 16 juin, le monde entier célébrait la fête des pères. Et on peut dire que Chris Brown a reçu le plus beau des cadeaux... En effet, d’après le très sérieux média Page Six, le chanteur-rappeur de 30 ans s’apprête à devenir papa. Son ex petite-amie, le mannequin Ammika Harris, est enceinte.

Les deux futurs parents n’ont pas confirmé la nouvelle, mais d’après nos confrères américains l’interprète du tube Kiss Kiss aurait déjà semé plusieurs indices sur les réseaux sociaux, et ce, depuis le mois de mai dernier. Plusieurs commentaires « BM » (pour « Baby Mama ») ont été aperçus dans les commentaires de certaines photos de son ancienne conquête. L’annonce de cette grossesse a ainsi été le motif de la rupture entre Chris Brown et un autre mannequin, IndyaMarie. Les deux venaient pourtant tout juste d’officialiser leur relation…

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Chris Brown se retrouve dans une telle situation. Il y a cinq ans, il est devenu papa d’une petite fille prénommée Royalty. Cette dernière est née d’une liaison avec Nia Guzman alors que le chanteur était en couple avec Karrueche Tran. Les deux parents se partagent aujourd’hui la garde de la fillette que Chris Brown expose fièrement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a peu, il confiait aux médias américains son bonheur d’être papa.

Voir cette publication sur Instagram

What y’all think the dog saying???? 😳😂😂😂😂❤️

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Côté musique, Chris Brown prépare actuellement la sortie de son tout nouvel album intitulé Indigo et prévu pour le 28 juin prochain. De grosses collaborations au programme, comme Nicki Minaj, Lil Wayne, G-Eazy, Tyga, et même Justin Bieber. Pour faire patienter ses fans d’ici là, Chris Brown vient de dévoiler une chanson inédite : No Guidance en duo avec le chanteur canadien Drake.