Artistes

Chris Brown papa pour la seconde fois : le sexe du bébé révélé !

27 août 2019 à 09h45 Par A.L.
Chris Brown s'apprête à devenir papa pour la seconde fois.
Crédit photo : Chris Brown

Carnet rose ! Chris Brown s'apprête à être papa pour la seconde fois. Son ex compagne, Ammika Harris, est enceinte. Et surprise : le sexe du bébé a été révélé. On vous dit tout.

Chris Brown ne cesse de faire parler de lui. Le rappeur âgé de 30 ans qui a récemment sorti son tout nouvel album intitulé Indigo avec de grosses collaborations au programme, comme Nicki Minaj, Lil Wayne, G-Eazy, Tyga, et même Justin Bieber, squatte les charts avec le titre No Guidance en duo avec le chanteur canadien Drake, sorti en juin dernier. Mais aujourd'hui, ce n'est pas avec sa musique que l'artiste fait le buzz sur la toile. Selon les informations du site américain TMZ, Chris Brown s'apprête à devenir papa pour la seconde fois. Le top Ammika Harris, son ex, est enceinte. En mai dernier, l'interprète de Don't Check On Me avait laissé entendre que son ex-conquête attendait un bébé après avoir commenté l'une de ses photos sur les réseaux sociaux avec l'expression "BM" pour "baby mama". Des rumeurs avaient ensuite affirmé en juin que la jeune femme était bel et bien enceinte. 

Voir cette publication sur Instagram

@ohpolly have me lookin like a bride 😳 #ohpolly #ad

Une publication partagée par Ammika Harris (@ammikaaa) le

Le sexe du bébé dévoilé

Toujours selon nos confrères américains, il s'agirait...d'un petit garçon ! Ce serait le premier bébé de Ammika Harris et le deuxième pour le rappeur. Si Chris Brown et son ex entretiendraient de bonnes relations, la jeune femme serait "heureuse de la manière dont le chanteur la traite... financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement", indique TMZ. Et selon des sources proches de la future maman, la naissance du bébé est prévue pour l'automne prochain. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Chris Brown se retrouve dans une telle situation. Il y a cinq ans, il est devenu papa d’une petite fille nommée Royalti, née d’une liaison avec Nia Guzman alors que le chanteur était en couple avec Karrueche Tran. Les deux parents se partagent aujourd’hui la garde de la fillette que Chris Brown expose fièrement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a peu, il confiait aux médias américains son bonheur d’être papa.

Voir cette publication sur Instagram

What y’all think the dog saying???? 😳😂😂😂😂❤️

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le