Artistes

Chris Brown : la belle déclaration de Justin Bieber au chanteur (Photo)

15 avril 2019 à 09h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chris Brown

Chris Brown impressionne. Dans son dernier clip "Back To Love", il rend hommage à Michael Jackson en imitant ses pas de danse. Absolument fan, Justin Bieber lui fait une belle déclaration sur Instagram.

Pour beaucoup, Chris Brown est le digne héritier de Michael Jackson en terme de performance scénique. D’ailleurs, dans son dernier clip Back To Love tourné dans les rues de Paris en janvier dernier (juste avant son arrestation après des accusations de viol dans un palace parisien), Breezzy rend un bel hommage à son idole en reproduisant plusieurs pas de danse emblématiques du Roi de la pop. Une prestation et un hommage très appréciés par les internautes. Et pour cause, la vidéo dévoilée le 12 avril dernier a déjà été visionnée plus de 5 millions de fois sur Youtube. 

Justin Bieber a lui aussi été impressionné par l’agilité de son aîné, comme le rapporte aujourd’hui le site américain Hollywood Life. Sur Instagram, l’interprète de Sorry n’a ainsi pas manqué de le féliciter en laissant deux commentaires élogieux sous un extrait du clip Back To Love. « Il n’y a personne qui atteint ton niveau, je dis ça en toute honnêteté », commence-t-il par écrire. Il ajoute ensuite : « Personne ne t’arrive à la cheville. Tu es le meilleur entertainer de tous les temps. Point barre. Fin de la discussion ». 

via HollywoodLife.com

Dans le clip Back To Love, Chris Brown rend évidemment un très bel hommage à la culture française, et notamment à la capitale avec de magnifiques plans. Béret sur la tête, il s’essaie aussi au français en embarquant dans une limousine. « Emmenez-moi sur les quais, s’il vous plaît », l’entend-on dire à son chauffeur dans un accent presque parfait. Ses fans ont aussitôt été sous le charme : « Oh, tu parles la langue de l’amour », « Le français te va si bien », « Je viens de faire une crise cardiaque, Chris parle français ! » ou encore « Yo, maintenant, il parle français ? Nous autres n’avons plus aucune chance avec les femmes ! ».