Chicago : le manoir de l'ex-star NBA Scottie Pippen est ouvert à la location

SWIGG
Quelques Américains vont passer une nuit dans l'incroyable maison de l'ancienne star de la NBA Scott
Crédit: Airbnb / Scottie Pippen

19 juillet 2021 à 7h00 par Virgil Bauchaud

Début août, une douzaine de personnes vont avoir l'honneur de dormir dans la maison de l'ancienne star de la NBA Scottie Pippen, à Chicago. Une expérience proposée à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo.

Et si vous passiez une nuit chez Scottie Pippen ? À l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo cet été, Airbnb propose une expérience exceptionnelle dans le manoir de l’ancien joueur des Bulls (1987-1998), à Chicago. Une poignée de petits chanceux va pouvoir passer une nuit dans la demeure du basketteur. 

Mais dormir sera sûrement la dernière envie des voyageurs, qui seront invités à revivre la victoire de Scottie aux JO de Barcelone en 1992 via des images d’archives. Il sera aussi possible d’aller sur son terrain de basket, qui se trouve à l'intérieur de la maison du mythique numéro 33 de Chicago !


Petit aperçu de la maison du basketteur. Airbnb / Scottie Pippen

Trois séjours pour quatre personnes sont à décrocher, les 2, 4 et 6 août prochains et pour « seulement » 92 dollars la nuit (petite référence à l’année ou les États-Unis remportent leur première médaille d’or). Les futurs hôtes de Scottie Pippen seront sélectionnés dès l’ouverture des réservations, le 22 juillet. Par contre désolé pour la douche froide, mais l’expérience est réservée aux résidents américains.