Champs-Elysées : une couleur inédite pour les illuminations de Noël

8 novembre 2018 à 11h54 par Maud Tambellini

La plus belle avenue du monde a levé le voile sur ces festivités de Noël. Les illuminations des Champs-Elysées débuteront le 22 novembre avec une couleur qui n'a encore jamais été choisie.

SWIGG
Crédit: Wikipedia

Cette année, vous allez voir rouge à Paris. Pour la première fois de l’histoire des illuminations des Champs-Elysées, c’est donc la couleur rouge qui a été choisie pour parer les 400 arbres de l’avenue avec des installations Led. L’accent a été mis plus que d’ordinaire sur l’économie d’énergie.

Baptisées Flamboyance cette année, ces illuminations représenteront une pluie d’étoiles filantes. Le lancement sera donné le 22 novembre au soir à partir de 19h. Et comme chaque année, une personnalité est invitée pour l’événement. Cette fois, il s’agit du grand couturier Karl Lagerfeld.

Les Champs-Elysées resteront illuminées à la nuit tombée jusqu’au 9 janvier. Elles seront visibles de 17h à 2h du matin et toute la nuit les 24 et 31 décembre. Enfin pour rappel, il n’y aura pas de marché de Noël encore cette année sur l’avenue. Il se tiendra aux Tuileries.

I