« Cet été, je taffe » : top départ du job dating en ligne pour les étudiants

SWIGG
Environ 3.500 offres pour un poste saisonnier sont à pourvoir !
Crédit: Cet été je taffe

4 mai 2021 à 7h00 par Virgil Bauchaud

Le job dating du salon virtuel « Cet été je taffe » a lieu dès ce mardi 4 mai et pour trois jours. L'occasion pour les étudiants de décrocher l'un des 3.500 jobs d'été proposés.

Après une année de crise, les comptes en banque des étudiants crient à l’aide. Comme en témoignent les files d’attente aux aides alimentaires, de nombreux jeunes peinent à se nourrir et payer leurs charges. Alors plus que jamais cette année, l’espoir d’une reprise économique avec l'été est une opportunité en or.

Et c’est justement pour les étudiants qu’est lancé ce mardi 4 mai un grand job dating, à l'occasion du salon « Cet été, je taffe » du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse. Environ 3.500 emplois sont à la clé. Conséquence de la situation sanitaire, tout se passe en ligne sur le site jobs-été.com.

Jusqu’au jeudi 6 mai, il est possible de postuler pour tenter de décrocher un job d’été dans divers secteurs : hôtellerie-restauration, tourisme, commerce, baby-sitting… Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le salon virtuel, créer son CV puis postuler.

I