Kev'in The City

Célibataire, Shay dévoile le secret pour la séduire ! (Vidéo)

10 mai 2019 à 19h59
Shay dans le studio de Kev'In The City
Crédit photo : Swigg

Ce vendredi 10 mai, jour de la sortie de son nouvel album, Shay était l’invitée de Kevin dans Kevin’In The City sur Swigg.

Un nouvel album de Shay, ça n’arrive pas tous les jours ! « Antidote », le second opus de la rappeuse, est disponible depuis cette fin de semaine.

Parmi les nouveaux titres de la rappeuse belge, on connaissait déjà les singles « Jolie », « Notif » ou encore « Cocorico ». L’écoute des onze autres nouveaux morceaux révèle de belles surprises. On découvre notamment qu’un peu plus de deux ans après son premier album, « Jolie Garce », Shay avait envie de parler d’amour ! C’est notamment le cas sur le titre « Liquide » où la rappeuse  est rejointe par Niska, seul artiste à avoir été invité sur cet opus. Il y apporte tout son talent pour raconter, à sa manière, une relation toxique entre un homme et une femme. Autre titre très remarqué : « Ich Liebe Dich ».


L'Amour et Shay

Sur son dernier album, Shay parle beaucoup d'amour. Sur Swigg, Kevin en a profité pour lui demander ce qu'il fallait faire pour la séduire. Sa réponse ne s'est pas faite attendre : "Cela fait des années que je suis célibataire (...) je ne sais même pas si c'est possible".

Et pour ceux qui espéraient un "coup de foudre" de la rappeuse, mieux vaut oublier : "Jamais (ndlr : de coup de foudre). J'ai besoin de connaître une personne ! Pouvoir me projeter. Ce n'est pas parce que quelqu'un est beau que tu te projetes". Avant de conclure : "Pour me séduire, il faut être vrai".

Un extrait de Kev'In The City à retrouver en vidéo :


Écoutez l'émission en intégralité