Insolite

Célibataire, il crée une application de rencontre… où il est la seule personne disponible (vidéo)

01 décembre 2019 à 18h45 Par Mélanie Hroorakvit
Une idée vraiment originale !
Crédit photo : Capture d'écran Youtube

Lassé de ne pas trouver l’amour sur les sites de rencontres classiques, Aaron Smith a décidé de créer sa propre application, où il serait le seul homme disponible.

Aaron Smith en a marre de courir après l’amour et il a souhaité le faire savoir d’une manière pour le moins originale. Cet américain de 31 ans a tout bonnement décidé de créer sa propre application, un Tinder revisité qui a pour particularité, un nombre de prétendants limité à un seul homme… Lui. Ainsi sur « Singularity », toutes les femmes pourront s’inscrire comme sur un site classique, seulement, elles seront toutes dirigées automatiquement vers le profil d’Aaron Smith, présenté avec plusieurs photos différentes... Il fallait y penser !

Une application inspirée de Tinder

« Le plus gros problème avec les autres applications, c’est que mon profil n'est pas mis en avant », explique Smith à CBS. Ainsi, pour promouvoir son application ’Singularity’, créée en collaboration avec son ami ingénieur Scott McDowell, le trentenaire n’a pas hésité à publier une vidéo explicative. Dans cette courte séquence, on apprend que le mode d'utilisation est largement inspiré de Tinder et son légendaire « swipe » et qu’il y a même un bouton « super like », affichant un canard en plastique jaune.

Pour le moment, Aaron n'a toujours pas trouvé la perle rare, mais il « espère que son initiative, aussi absurde soit-elle, fera rire et réfléchir les gens quant à la difficulté de trouver l’amour dans notre société ». Il faut reconnaître que pour le coup, le jeune homme s’est bien démarqué. À toutes celles qui recherchent un partenaire ne manquant pas d’humour, vous savez désormais ce qu’il vous reste à télécharger !