Artistes

"Care package" : Drake dévoile par surprise un tout nouvel album (photo)

02 août 2019 à 11h40 Par A.L.
Crédit photo : Drake

Grosse surprise pour les fans de Drake : le rappeur vient de dévoiler "Car Package", une compilation de titres qui n'étaient pas tous disponibles sur les plateformes de streaming.

Si Drake a récemment fait le buzz après qu'une de ses fans ait porté plainte contre lui affirmant avoir été blessée par un jet de bouteille lors d’un de ses concerts au Madison Square Garden de New York, le rappeur revient aujourd'hui sur le devant de la scène pour une raison plus positive. En effet, un an après la sortie de son cinquième album baptisé Scorpion, l'interprète de In My Feelings a fait un beau cadeau à ses fans : l'artiste canadien vient de leur offrir une compilation de titres qui n'étaient pas tous disponibles sur les plateformes de streaming.

"Trust Issues", "4PM in Calabasas", "5AM in Toronto", "I Get Lonely"... Cet opus regroupe 17 titres au total avec des feats de J. Cole, James Fauntleroy ou encore Rick Ross. Une énorme surprise que Drake a pris soin d'annoncer sur son compte Instagram quelques heures seulement avant la sortie officielle de Car Package. "Quelques-uns des moments importants ensemble, disponibles dans un seul endroit", a ainsi déclaré le rappeur.

Voir cette publication sur Instagram

Available Friday on all platforms. Some of our most important moments together available in one place. Care Package. 🦉

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Voir cette publication sur Instagram

Care Package available everywhere now.

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Un album dédié aux nostalgiques

Ne vous attendez pas à trouver "God’s Plan", "Hotline Bling", "One Dance", ou encore "Hold On, We’re Going Home" ! En effet, on ne peut pas parler d’un best of à proprement parler : Drizzy n'a pas voulu rassembler ses plus gros succès historiques et commerciaux mais a préféré jouer ici la carte de la nostalgie pour ses fans. En somme, un véritable coup de génie complètement inattendu pour celui qui a récemment sorti deux nouvelles chansons, "Omertà" et "Money in the Grave", à l’occasion du premier titre de la NBA des Raptors de Toronto.