Artistes

Cardi B va-t-elle se retrouver en prison ?

03 juin 2019 à 17h39 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cadu B

Cardi B vient de comparaitre devant la justice américaine suite à une bagarre qui s’est déroulée dans un club de strip-tease en 2018. Cette affaire pourrait bien l’envoyer derrière les barreaux.

Qui cherche Cardi B la trouve. Cette dernière n’hésite pas à sortir les poings si elle l’estime nécessaire. Et cela est, peut-être, en train de lui jouer un sale tour. En effet, vendredi dernier, Cardi B vient de comparaitre devant un tribunal de New York. Elle est poursuivie pour une affaire qui s’est déroulée en août 2018. Cardi B accompagnait son mari Offset pour un show case donnée par le groupe Migos dans un club de strip-tease dans le Queens. Au cours de cette soirée, Carci B s’est embrouillée avec deux barmaids du club. La dispute a vite dégénéré et s’est transformée en bagarre générale. Bilan : Deux blessés légers.

Selon les deux barmaids, Cardi B aurait provoqué l’altercation car elle reprochait à l’une d‘entre elle d’avoir couché avec son mari, Offset. De son côté, l’avocat de Cardi B dément que cette dernière ait blessé qui que ce soit. Face à ces différents arguments, la justice américaine a pris position, une décision qui ne va pas faire les affaires de Cardi B. En effet, les procureurs chargés du dosser ont décidé qu'elle doit être présentée à un grand jury. Or, cette dernière a déjà refusé toute transaction et a même fait savoir qu’elle plaidera non coupable. En résumé, si la justice américaine se prononce pour sa culpabilité, Cardi B ne pourra pas éviter la case prison. La date de la prochaine audience a été fixée au 9 août prochain.