Musique

Cardi B va devoir s’expliquer devant la justice

04 décembre 2018 à 18h17 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cardi B

Cardi B est trainée en justice par deux femmes suite à une bagarre dans un club l’été dernier. Elle risque aujourd’hui une peine de prison si elle ne se présente pas devant le juge vendredi prochain.

Cardi B est rattrapée par un vieux dossier. Souvenez-vous. L’été dernier, en plein mois d’août, Cardi B accompagnait son mari Offset dans un club de strip tease new yorkais où il se produisait pour un concert. Sur place, la situation va partir en vrille et se terminera avec une bagarre à base de lancers de chaise et de jets de bouteille. Cette rixe visait deux barmaids de ce club. Ces deux femmes sont accusées par Cardi B d’avoir couché avec Offset.

Suite à cette altercation, ces deux femmes ont décidé de porter plainte. Elles accusent Cardi B d’avoir ordonné à son staff de s’en prendre à elle. Aujourd’hui, l’affaire est devant la justice. Cardi B aurait dû se présenter lundi devant un tribunal. Elle ne s’est pas rendue à la convocation. Elle a prétexté des obligations professionnelles. Le juge a donc remis l’audience à vendredi. Cette fois-ci, Cardi B a l’obligation de s’y rendre. En cas contraire, un mandat d’arrêt sera délivré à son encontre. Elle risquera alors une peine de prison.

A noter, afin d’entretenir le clash qui l’oppose à Cardi B, Nicki Minaj n’a pas hésité à faire appel aux deux plaignantes. Elles apparaissent dans son dernier clip, la vidéo du morceau « Good Form » avec Lil Wayne en featuring, une vidéo qui vient d’être mise en ligne.