Artistes

Cardi B : son nouveau tatouage sexy en l'honneur de son mari Offset ! (photo)

22 juillet 2019 à 09h40 Par A.L.
Crédit photo : Cardi B

Cardi B a fait une surprise à son compagnon, le rappeur Offset. Littéralement amoureux, ce dernier a partagé ce moment avec ses fans sur Instagram.

En juillet 2018, Cardi B est devenue maman pour la toute première fois en donnant naissance à Kulture Kiari, le fruit de son amour avec le rappeur Offset (Migos). À l’occasion du premier anniversaire de la petite fille, la rappeuse de 26 ans avait décidé de marquer le coup en lui offrant un cadeau qui n'a pas de prix. C'est sur Instagram que l’interprète de Bodak Yellow avait fièrement publié une jolie vidéo retraçant les douze premiers mois de la vie de sa progéniture, accompagnée d'une chanson très spéciale interprétée spécialement pour sa fille. Ce titre inédit et réécrit par Cardi B, n'était autre qu'un morceau intitulé Love is Blind, sorti en 1999, par la rappeuse Eve. Selon sa légende, Cardi B avait enregistré la chanson, enceinte, alors qu'elle se remettait d'une maladie, un jour à peine avant de dévoiler Invasion of Privacy à son label. Un très joli geste qui avait ému la toile.

Aujourd’hui, c’est à Offset que la chanteuse a voulu prouver son amour. C’est désormais devenu une habitude, Cardi B n’hésite pas à faire part des trépidants rebondissements de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Ainsi, si on a pu suivre l’évolution de sa vie sexuelle avec son mari ou encore connaître l’historique de ses opérations de chirurgies esthétiques, l’interprète de I like it vient de dévoiler sa nouvelle lubie : déclarer sa flemme à Offset en faisant tatouer son nom sur…l’arrière de la cuisse ! Une attention spéciale que Cardi B a révélé à son mari, à distance, lors d’un FaceTime. Visiblement très heureux de cette preuve d’amour, le rappeur n’a pas hésité à dévoiler, sur son compte Instagram, une capture d’écran du fameux tatouage, prise pendant leur appel. Le cliché a été liké plus de 1,2 million de fois en a peine quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

CANT WAIT TO GET HOME 👅👅👅

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Les rumeurs d’infidélité et de séparation du couple appartiennent donc bel et bien au passé. Aujourd’hui, Cardi B et Offset semblent plus unis et plus amoureux que jamais. Les deux artistes ne se quittent plus et ont même dévoilé, en avril dernier, une collaboration intitulée Clout et dont le clip ultra-sexy et provoquant dépasse, à ce jour, les 167 millions de vues sur Youtube.