Artistes

Cardi B : sa folle soirée romantique avec Offset dans un club de strip-tease... (Vidéo)

09 octobre 2018 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B et Offset se sont offerts une première soirée en tête-à-tête depuis la naissance de leur petite fille. Pour l’occasion, ils ont choisi un endroit assez particulier… On a les images.

Cardi B ne fait rien comme les autres… Pour sa première sortie en tête-à-tête avec son mari, le rappeur Offset, depuis la naissance de leur petite fille Kulture en juillet dernier, la rappeuse a choisi un lieu pour le moins original : un club de strip-tease de Los Angeles. D'après les images publiées par nos confrères de TMZ (vidéo ci-dessous), le couple semble avoir largement profité de la soirée.

Tandis qu'Offset s'amusait à faire pleuvoir des billets verts et des litres d'alcool dans le carré VIP, l'interprète de Bodak Yellow a prouvé à la clientèle de l'établissement qu'elle n'avait rien perdu de sa souplesse en allant se déhancher et twerker près d'une barre de pool-dance (Cardi B est une ancienne strip-teaseuse). La soirée s'est ensuite terminée sur une touche vraiment romantique : Offset a offert un imposant bouquet de roses rouges à sa belle.

Cette folle soirée dans un club de strip-tease arrive près d'une semaine après l'interpellation de Cardi B par la police newyorkaise suite à une bagarre survenue dans un établissement similaire situé dans le Queens en août dernier. Selon les informations de nos confrères américains, la rappeuse de 25 ans aurait ordonné à ses gardes du corps de s'attaquer à deux serveuses, deux sœurs Jade et Baddie G. La raison ? Cardi B soupçonnait l'une d'entre elles d'avoir eu des relations sexuelles avec son mari.

Armés de bouteilles vides et de chaises, les proches de Cardi B s'en seraient pris aux deux jeunes femmes. Inculpée pour mise en danger imprudente de la vie d'autrui, entre autres, la rappeuse devrait répondre de ses actes devant un tribunal le 29 octobre prochain. Mais son avocate estime qu'il n'y a « aucune preuve que sa cliente ait causé du tort à qui que ce soit ». Peu de temps après ces faits, Cardi B s'est battue avec Nicki Minaj en plein pendant la Fashion Week… Une vraie tigresse !