Artistes

Cardi B dévoile une nouvelle chanson pour le premier anniversaire de sa fille (vidéo)

11 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Cardi B

Dans cette chanson publiée sur Instagram, Cardi B montre au monde entier son amour pour sa fille.

En juillet 2018, Cardi B est devenue maman pour la toute première fois en donnant naissance à Kulture Kiari, le fruit de son amour avec le rappeur Offset (Migos). À l’occasion du premier anniversaire de la petite fille, la rappeuse de 26 ans a décidé de marquer le coup en lui offrant un cadeau qui n'a pas de prix. Et c’est sur Instagram que l’interprète de Bodak Yellow a fièrement publié une jolie vidéo retraçant les douze premiers mois de la vie de sa progéniture. Mais ce n'est pas tout... Pour célébrer cet événement comme il se doit, Cardi B a accompagné les images d'une chanson très spéciale interprétée spécialement pour sa fille. Ce titre inédit et réécrit par Cardi B, n'est autre qu'un morceau intitulé Love is Blind, sorti en 1999, par la rappeuse Eve. Selon sa légende, Cardi B a enregistré la chanson, enceinte, alors qu'elle se remettait d'une maladie, un jour à peine avant de dévoiler Invasion of Privacy à son label.

"Merci à tous d'avoir souhaité un joyeux anniversaire à mon gentil bébé", a écrit Cardi B sous sa publication. "J'ai réinterprété cette chanson un jour avant de rendre mon album et Eve m'a donné le feu vert pour m'approprier le rythme, j'étais si reconnaissante ! C'est une vraie amie ! Je n'ai pas sortie la chanson à temps pour mon album car, comme vous pouvez l'entendre, je souffrais d'un énorme rhume qui m'empêchait de chanter correctement. Le son semblait toujours 'étouffant', mais peu importe, j'aime mon bébé, elle a changé ma vie", a-t-elle conclu.

Plus de sept millions de personnes ont visionné la vidéo de Cardi B, en quelques heures seulement. Dans les réactions, les internautes sont plus de 62.000 à souhaiter un joyeux anniversaire à la petite Kulture, et à commenter qu'ils adorent la chanson. Dans les paroles de celle-ci, écrites par Cardi B avant qu'elle n'accouche, cette dernière revient sur le moment où sa grossesse était encore cachée. "J'espérais que nous pourrions avoir un moment , seules / mais ce n'est plus un secret à cause d'Internet / avec ces blogs, il semble que rien n'est sacré /  Je ne t'ai même pas rencontré et je t'aime à en mourir / J'ai joué en direct à la télévision je t'ai caché sous ma robe / Nous avons tenté de te dissimuler sous des volants, des manteaux de fourrure, de cent façons différentes / Mais on dirait que tu grandis chaque jour un peu plus", rappe l'artiste. Une jolie preuve d'amour pour cette jeune maman qui faisait scandale sur la toile, il y a quelques semaines, en offrant un bijou en or blanc signé Eliantte à sa fille, et estimé à plus de 100.000 dollars.