Artistes

Cardi B balance sa perruque en plein concert à Londres (Vidéo)

08 juillet 2019 à 19h37 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cardi B

Ce week-end, Cardi B se produisait dans en concert dans un festival à Londres. Au cours de son show, elle a balancé sa perruque dans la foule. Elle a alors lancé un avis de recherche pour la retrouver. Il n’en a pas fallu moins pour déclencher l’hystérie sur les réseaux sociaux.

Cardi B donne tout sur scène. Sa dernière prestation lors d’un concert à Londres confirme qu’elle ne recule devant rien pour faire le show. Ce week-end, Cardi B se produisait au Wireless festival au Finsbury Park de Londres, un festival au cours duquel se sont produits des artistes tels que Travis Scott, Future ou encore Rae Sremmurd. Au cours de sa prestation, Cardi B a interprété ses plus gros tubes ainsi que son dernier single »Press ». Lil Nas X a fait une apparition en tant qu'invité pour interpréter son morceau, « Old Town Road ».

Mais, c’est une toute autre raison qui a électrisé les réseaux sociaux au sujet de ce concert.  Au cours de sa performance, Cardt B a attrapé la perruque qu’elle portait sur la tête pour la balancer dans la foule. La vidéo a mis le feu aux réseaux sociaux. Elle est même devenue virale. Histoire d’entretenir le buzz, un peu plus tard, Cardi B a regretter ce geste. Via ces réseaux sociaux, elle a lancé un appel pour qu’on lui rende sa perruque.  En guise de réponse plusieurs internautes lui ont conseillé d’aller faire un tour sur eBay pour voir si elle n’avait pas été vendue…

Ce lancer de perruque a également fait réagir une pointure du rap US. Snoop Dogg en personne a commenté la publication de Cardi B et lui a fait un joli compliment. Snoop a ainsi écrit : « Tu m'as tué ! Je crois que t'as accompli la meilleure action du hip-hop ». Quant à la perruque, figurez-vous qu’on en a des nouvelles… Elle aurait été récupérée. Elle serait en cente sur eBay pour un peu plus de 15 000 dollars…

Voir cette publication sur Instagram

I GOT CARRIED AWAY .......I want my wig back:/ Dm me .

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le