Captain Marvel, Black Panther ... : Marvel fait de grosses annonces

SWIGG
Le deuxième Black Panther s'intitulera "Wakanda Forever".
Crédit: Marvel

4 mai 2021 à 8h30 par Virgil Bauchaud

On en sait davantage sur les films Marvel qui sortiront d'ici 2023 au cinéma. Après une année de flou pour l'industrie du cinéma, le géant des super-héros a sorti une vidéo avec des annonces choc sur ses grosses franchises.

Les fans de Marvel sont en ébullition. Ce lundi 3 mai, le studio a dévoilé son calendrier des sorties avec plusieurs grosses annonces. La première concerne le deuxième volet de « Black Panther », dont la sortie est prévue en juillet 2022. Cette suite s’intitulera « Black Panther : Wakanda Forever », sorte d’hommage à Chadwick Boseman, décédé en août 2020 des suites d’un cancer. Le casting ne devrait plus tarder à être dévoilé et avec lui des indices sur la gestion de l’après Chadwick Boseman. 


Autre grosse annonce : terminé « Captain Marvel » ! Le deuxième film s’intitulera « The Marvels » et est attendu en salles pour novembre 2022. Preuve donc que le film devrait réunir plusieurs (deux ?) super-héros à l’écran. Le public pourrait retrouver la Captain Marvel jouée par Brie Larson aux côtés de Kamala Khan, personnage principal de la future série Disney+ « Ms. Marvel ».

Le calendrier se poursuit avec un Ant-Man 3 « Quantumania », dont la sortie est prévue pour février 2023 outre-Atlantique. Ce sera juste avant « Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 », qui sera dévoilé en mai 2023.



Dans cette fameuse vidéo de présentation, on apprend aussi que « Eternals » avec Angelina Jolie sortira en novembre 2021, « Spider-Man : No Way To Home » en décembre 2021, ou encore « Thor : Love and Thunder » en mai 2022. Une vidéo qui se termine sur un mystérieux plan du logo des « 4 Fantastiques ». Peut-être la cerise sur le gâteau qui viendrait refermer ce quatrième cycle Marvel.

DR MARVEL / 4 FANTASTIQUES

I