Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Captain Marvel, Black Panther ... : Marvel fait de grosses annonces

04 mai 2021 à 10h30 Par Virgil Bauchaud
Le deuxième Black Panther s'intitulera "Wakanda Forever".
Crédit photo : Marvel

On en sait davantage sur les films Marvel qui sortiront d’ici 2023 au cinéma. Après une année de flou pour l’industrie du cinéma, le géant des super-héros a sorti une vidéo avec des annonces choc sur ses grosses franchises.

Les fans de Marvel sont en ébullition. Ce lundi 3 mai, le studio a dévoilé son calendrier des sorties avec plusieurs grosses annonces. La première concerne le deuxième volet de « Black Panther », dont la sortie est prévue en juillet 2022. Cette suite s’intitulera « Black Panther : Wakanda Forever », sorte d’hommage à Chadwick Boseman, décédé en août 2020 des suites d’un cancer. Le casting ne devrait plus tarder à être dévoilé et avec lui des indices sur la gestion de l’après Chadwick Boseman. 


Autre grosse annonce : terminé « Captain Marvel » ! Le deuxième film s’intitulera « The Marvels » et est attendu en salles pour novembre 2022. Preuve donc que le film devrait réunir plusieurs (deux ?) super-héros à l’écran. Le public pourrait retrouver la Captain Marvel jouée par Brie Larson aux côtés de Kamala Khan, personnage principal de la future série Disney+ « Ms. Marvel ».

Le calendrier se poursuit avec un Ant-Man 3 « Quantumania », dont la sortie est prévue pour février 2023 outre-Atlantique. Ce sera juste avant « Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 », qui sera dévoilé en mai 2023.



Dans cette fameuse vidéo de présentation, on apprend aussi que « Eternals » avec Angelina Jolie sortira en novembre 2021, « Spider-Man : No Way To Home » en décembre 2021, ou encore « Thor : Love and Thunder » en mai 2022. Une vidéo qui se termine sur un mystérieux plan du logo des « 4 Fantastiques ». Peut-être la cerise sur le gâteau qui viendrait refermer ce quatrième cycle Marvel.

DR MARVEL / 4 FANTASTIQUES